top of page
Sans titre(15).png
Nathalie3.jpg

Nathalie, professeur

Voilà maintenant plus de 30 ans que j'enseigne cet instrument, une passion qui ne m'a jamais quittée.

Un métier unique où le plaisir de voir grandir chaque flûtiste, d'être proche d'eux et de leurs parents, de les voir progresser et réussir est précieux.

Un métier qui demande aussi de rester curieux, de partir en formation pour de nouvelles découvertes, de vibrer à chaque Convention Nationale de la Flûte, et de passer le relais à mes jeunes têtes blondes.

Un métier sérieux où j'ai très vite obtenu mes diplômes d’États afin d'enseigner la flûte traversière ainsi que la Formation Musicale.

Nathalie, flûtiste du trio MAD

Après avoir joué de nombreuses années en trio de flûtes avec Sandrine Stachowicz et Sylvain Landon sous le nom de la Grive musicienne,  le trio s'est transformé depuis 2017 en trio flûte, violon et violoncelle avec Laurence Boiziau et Camille Ferotin.

Le trio MAD (Musique à danser) est né d'une envie de toucher le monde riche de la danse.

MAD LOGO en jpg.jpg
_DSC9773.jpg

 

Nathalie, flûtiste de l'orchestre BSO

J'ai toujours été attirée par les chemins musicaux hors des sentiers battus et ma découverte en 2008 du soundpainting avec Sophie Dufeutrelle, flûtiste, a été une révélation.

2013 signe le début de mes nombreuses formations dans cette discipline, avec Eric Chapelle, Walter Thompson, Angélique Cormier, Ricardo Gassent.

2016 est le début de cette formidable aventure avec l'orchestre du Batik Sounpainting Orchestra (BSO) dirigé par Eric Chapelle à Clermont-Ferrand

(Voir rubrique Vidéos-Soundpainting)

bottom of page